« Quitter les Témoins de Jéhovah c’est devenir invisible pour les siens »

Aller en bas

Re: « Quitter les Témoins de Jéhovah c’est devenir invisible pour les siens »

Message par Darkvador84 le Mer 11 Avr - 0:52

Bonjour ou bonsoir,
je suis "étudiante des Témoins de jéhovah" pour l'instant mais je vois le prémisses d'une "manipulation mentale"; en effet après l'étude de la bible je sais qu'il y a un autre ouvrage intitulé pour l'amour de Dieu et je refuse de l'étudier car je sais ce qu'il contient, il faut soi-disant éradiquer toute "fornication" comme ils disent en dehors du mariage, écouter certaines musiques pour moi tout ça c'est refuser de vivre pour être leurs esclaves à faire de la prédication. Je veux bien faire de la prédication seulement à des personnes qui croient en Dieu et que cela ne nuit pas à mon travail. Mais la dame qui m'enseigne parle de réduire mon activité et que si je perdais cet emploi Jéhovah m'en retrouverait un autre, oui c'est sans doute vrai mais elle oublie que je ne suis pas mariée et que je n'ai qu'une paye et qu'un emploi à mi temps ne me convient pas, tandis que elle est mariée, donc elle commence à me saouler et comment lui faire comprendre tout ça. Comment l'écarter de mon chemin ? Que pensez-vous de ce livre, est-ce bien de la manipulation mentale à travers la Bible donc je dirai que c'est Dieu et Satan à la fois.

Darkvador84

Messages : 1
Date d'inscription : 11/04/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: « Quitter les Témoins de Jéhovah c’est devenir invisible pour les siens »

Message par Admin le Mer 11 Avr - 7:27

Bonsoir Darkvador! Et bienvenue sur le forum!

J'ai été Témoin de Jéhovah pendant environ 6 ans dans les années 90 et j'ai passé à travers tout cela, je connais la chanson.
Ce ne sont que des mensonges que la secte enseigne, parfois elle enseigne des vérités pour nous mettre en confiance afin que nous acceptions aussi ce qui est faux.
La dame qui vous fait l'étude est sincère mais elle ne sait pas que les dirigeants de la watchtower sont des charlatans.
Moi aussi j'ai mis les "intérêts du royaume" en premier et Jéhovah ne m'a jamais soutenu au niveau de l'emploi ou financier. Ce que la secte dit ne sont que des foutaises.
Quand ils vous disent que forniquer peut entraîner des ITS, ils ne disent pas que le préservatif protège assez bien et hop! Pas de ITS!
Le mieux est de cesser cette étude biblique avec les TJ et lui faire bien comprendre de ne plus revenir vous embêter.

Admin
Admin

Messages : 357
Date d'inscription : 01/12/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://temoins-de-jehovah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: « Quitter les Témoins de Jéhovah c’est devenir invisible pour les siens »

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum