Le témoin de Jéhovah pédophile étranglait ses victimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le témoin de Jéhovah pédophile étranglait ses victimes

Message par sammyextj le Ven 22 Jan - 23:07

Le témoin de Jéhovah pédophile étranglait ses victimes

TRADUCTION DU SITE DU JOURNAL DAILYMAIL
http://www.dailymail.co.uk/news/article-3377449/Jehovah-s-Witness-strangled-girls-young-six-sexual-thrills-finally-jailed-congregation-covered-crimes-20-years.html

Le Témoin de Jéhovah qui étouffait des jeunes filles aussi jeunes que six ans pour avoir des sensations sexuelles est finalement emprisonné - après que la congrégation ai couvert ses crimes pendant plus de 20 ans
• Ian Pheasey a ciblé des filles âgées de six, sept et 14 ans dans sa liste d'agressions sexuelles
• Une victime l'a dit à sa maman Témoin de Jéhovah mais le crime n'a pas été signalé
• Des attaques ont été «dissimulées » par la congrégation pendant plus de 20 ans
Pheasey, 54 ans , a été condanné à être emprisonné pendant cinq ans après avoir plaidé coupable à des voies
de fait sur une fille lui causant des lésions corporelles réelle et attentat à la pudeur sur deux autres
Par Stephanie Linning pour MailOnline
Publié: 14h51 GMT, le 29 Décembre 2015 | Mise à jour: 08h37 GMT, le 30 Décembre ici à 2015
Image

Emprisonné pour cinq ans: le Témoin de Jéhovah Ian Pheasey

Le témoin de Jéhovah qui jouissait en étouffant des jeunes filles lors d'actes sexuels a finalement été emprisonné bien que les agressions aient été dissimulées par sa congrégation pendant plus de deux décennies.
Ian Pheasey, 54, visait une petite fille de sept ans, quand elle est allée chercher un livre de la bibliothèque à la Salle du Royaume des Témoins de Jéhovah, à Warwick, où il a assisté dans les années 1990.
Warwick Crown Court a entendu, il a également étranglé une jeune fille de 14 ans et a mis sa main sous la jupe d'une fille de six ans, tout en travaillant à la maison de ses parents.
Pheasey a finalement été interceptée lors de l'une de ses victimes se sont exprimés après qu'il ai donné un emploi dans un centre de soins palliatifs.
Pheasey, de Warwick, a été emprisonné pendant cinq ans mercredi dernier après avoir plaidé coupable à des voies de fait sur une fille lui causant des lésions corporelles réelle et attentat à la pudeur deux autres.

Détermination de la peine, le juge Richard Griffith-Jones a déclaré: "Vous obtenez une satisfaction sexuelle à l'idée d'étrangler les enfants.Voilà un fantasme hideux et déconcertant, et qui m'a donné une certaine inquiétude quand je viens à vous condamner. Une des caractéristiques les plus graves est que la strangulation crée un risque de causer des blessures très graves et la mort. Il est donc pas simplement une question de celui-ci étant effrayant et dégoûtant que les petits enfants ont été apportées à souffrir de cette manière, il est le risque qu'ils subiraient quelque chose d'encore plus catastrophique."

Le Procureur Nicholas Taplow dit à la cour comment Pheasey d'abord frappé une jeune fille agée de 7 ans lorsque elle est allée chercher un livre à la bibliothèque où il a travaillé.

Sa deuxième victime était une jeune fille de 14 ans qui il a attrapé autour du cou avant de la jeter au sol. Là, à califourchon il lui serra le cou.
La cour a entendu : elle tomba dans l'inconscience, cela c'est ensuite passé à nouveau une deuxième fois et criant: '! Jéhovah aide moi'
Il lui a dit calmement qu'il la tuerait si elle dit à quelqu'un, ajoutant que lorsqu'elle aurait grandi et si elle aurait des filles, il les violerait.
Elle courut à la maison crier et pleurer et dit à sa mère ce qui est arrivé mais on lui a dit de se nettoyer avant qu'elle soit emmenée à l'hôpital pour ces ecchymoses sur son cou.
M. Taplow ajouté: «Malheureusement ses parents ont choisi de dissimuler la nature sexuelle de l'incident et lui a dit de ne rien dire à ce sujet.Ils ont continué à sous-estimer la gravité de l'agression, et l'affaire a été dissimulée par l'église."

il a également été entendu qu'il avait étranglé une jeune fille de 14 ans et a mis sa main sous sa jupe d'une fille de six ans, tout en travaillant au domicile de ses parents
Pheasey a ciblé sa troisième victime, une jeune fille de 6 ans, alors qu'il effectuait des travaux à la maison de ses parents.
Le tribunal a entendu : Ils étaient assis à deux dans sa camionnette lorsqu'il a commencé à la chatouiller avant de passer sa main sous sa jupe. Il arrêta quand elle l'a repoussé et a crié.
Après son arrestation, Pheasey a dit qu'il ne se souvenait pas de l'incident dans la bibliothèque, mais a admis qu'il avait mis ses mains autour du cou de la jeune fille à plusieurs occasions.
Il a avoué avoir fantasmé sur l'étranglement de la fille de 14 ans et a dit qu'il lui avait été attiré par elle fortement avec l'intention de l'étrangler et de devenir sexuellement excité.

M. Taplow dit: «Il était un homme qui avait une fascination sexuelle particulière avec l'acte de strangulation. Il découle de la satisfaction sexuelle d'étrangler les enfants, que de nombreux enfants ont été étranglées de cette manière par lui au cours de ce qu'il décrit comme une« chamaillerie ».
Nick Devine, la défense, a déclaré: "La longue peine d'emprisonnement inévitable aura des conséquences dévastatrices pour lui, d'aller en prison à son âge pour une infraction de cette nature.Il se peut que, tandis que la congrégation des Témoins de Jéhovah peut être critiqué pour la façon dont elle a traité le problème avec lui, lui a au moins agi sur lui en partie pour empêcher un retour à agir sur les fantasmes qu'il avait."
Pheasey a également été inscrit comme un délinquant sexuel à vie et donné une ordonnance de prévention des risques sexuels visant ses contacts avec les enfants.

Read more:
http://www.dailymail.co.uk/news/article-3377449/Jehovah-s-Witness-strangled-girls-young-six-sexual-thrills-finally-jailed-congregation-covered-crimes-20-years.html#ixzz3vt4wToub
http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/news/6828585/Jehovahs-Witness-pervert-strangled-young-girls-for-sexual-thrills.html
http://metro.co.uk/2015/12/29/jehovahs-witness-who-strangled-children-for-sexual-pleasure-jailed-despite-cover-up-by-congregation-5588818/
http://www.telegraph.co.uk/news/uknews/crime/12073247/Jehovahs-Witnesses-accused-of-covering-up-historic-sex-abuse.html

Commentaires:
Ce genre de faits qui ont longtemps été volontairement cachés au sein des congrégations de Témoins de Jéhovah qui suivent ainsi la politique en la matière de la Watchtower, comme l'a démontré la commission royale d'Australie, finissent par apparaître au grand jour, ett montrent ainsi le caractère sectaire de cette organisation qui veux se faire passer aux yeux du grand public pour une religion parfaitement honorable et bénéficier ainsi du statut d’œuvre de bienfaisance pour son plus grand profit.
avatar
sammyextj

Messages : 15
Date d'inscription : 10/12/2015
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le témoin de Jéhovah pédophile étranglait ses victimes

Message par Admin le Dim 24 Jan - 22:04

Merci

_________________
https://www.watchtowerlies.com

Admin
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 01/12/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://temoins-de-jehovah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum